aseedsorbonne
affiche

L'Illégale

L’Illégale c’est la grande soirée des juristes de l’année, à ne surtout pas ra-ter ! Avec plus de 800 étudiants présents l’année dernière, l’AsEED te propose cette année un événement safe et responsable pour lâcher la pression sur la piste de danse en toute sérénité.

Rendez-vous le 10 décembre 2021 ! 

Grand Procès

Les « Grand Procès », coorganisés par l’AsEED et RVTS, sont des reconstitutions de procès d’assise avec, à la barre des personnages fictifs ou historiques (Severus Rogue, Cersei Lannister, Thanos…).

L’accusation et la défense, composées exclusivement d’étudiants sélectionnés, s’affronteront pour convaincre le jury de la culpabilité ou de l’innocence d’un personnage. Alliant l’humour et droit, ces procès réunissent chaque année un grand nombre d’étudiants !

Very Bad Wei format png

Week-End d'intégration

La rentrée a débuté et te voilà juriste en herbe à Paris I. Nous t’embarquons dans notre week-end d’intégration aussi inoubliable qu’essentiel pour rencontrer tes futurs potes et t’amuser durant le week-end du 1er au 3 octobre 2021  !

Au programme de cette année : olympiades, apéro et soirées, agrémenté de rires et d’une ambiance festive !

Afterworks

Quoi de mieux qu’un afterwork dans un bar, pour se retrouver autour d’un verre et achever une semaine de travail bien chargée ? Autour de différents thèmes, tu pourras y rencontrer d’autres Sorbonnards, le plus souvent le jeudi.

! NOUVEAU !

Cette année, l’AsEED propose aux étudiants juristes étrangers des Afterworks qui leurs seront réservés, au programme : rencontrer des étudiants étrangers, se faire des amis et discuter de problématiques communes pour trouver toutes les réponses aux questions posées.

Ski Sorbonne

Tu le connais déjà de sa réputation légendaire, le Ski Sorbonne c’est : une semaine dans une station de ski, 500 étudiants, des soirées, des raclettes, du ski et des activités en tous genres avec nombreuses surprises.

L’AsEED, l’AGP1 et l’ADES, trois associations de filières qui organisent l’événement chaque année t’attendent avec impatience pour venir relâcher le stresse après un premier semestre des plus studieux !

unnamed